Présentation

gulfpic
Notre société fut créée en Italie en 1920, et depuis, a toujours été gérée par la famille Coppola.

Ces dernières années, notre entreprise a acquis une renommée internationale dans le domaine des services funéraires de toutes cultures, religions ou pays de destination.
Fort de toute cette expérience, nous sommes aujourd'hui aux Émirats Arabes Unis avec un siège social à Dubaï.
Le développement de notre entreprise nous permet d'offrir tous les types de services requis et ceci dans n'importe quelle partie du monde.
Actuellement, nous pouvons dire avec certitude que notre « groupe » est l'un des plus grands groupes de pompes funèbres.
Nous sommes aux côtés de nos clients à toute heure du jour et de la nuit afin de leur garantir un professionnalisme, un service, une courtoisie et un respect digne des circonstances.
Nous comprenons que ceux-ci viennent vers nous lors d'un moment de détresse émotionnelle.
Pour en quelque sorte faciliter cette épreuve, notre équipe de professionnels expérimentés accompagne les proches à chaque étape de l’organisation des obsèques en offrant des services consciencieux, professionnels et rapides.
Quand un incident tragique frappe loin de chez soi, la douleur est souvent aggravée par des soucis administratifs et de petits détails de planification d'obsèques en terre étrangère.
Nous prenons en charge toutes ces préoccupations en nous occupant du rapatriement de la dépouille mortelle n'importe où dans le monde et en facilitant le processus officiel qu'implique l'enregistrement d'un décès.
Nous offrons également une gamme de produits spécialisés nécessaires pour l’organisation des funérailles. Nos produits vont du cercueil haut de gamme au cercueil plus modeste et s’étendent à une grande variété d'autres produits tels que des gerbes funéraires, des couronnes, etc.
Nous nous assurons que le corps de votre être cher, ainsi que tous les aspects de l’organisation du processus funéraires, soient traités avec le plus grand respect et le plus grand soin possible.

Funeral Services Dubai

Back to top